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Comment prendre soin de votre colonne vertébrale

Dans cet article, vous allez apprendre et découvrir comment prendre soin de votre colonne vertébrale.

Moelle épinière

L’expérience de la douleur peut affecter la façon dont vous menez votre vie. Il existe différents types de douleur, mais la plus redoutable est la douleur chronique. Elle ne s’arrête jamais et vous pèse sur le plan émotionnel. Vous pouvez même avoir des problèmes de développement dus à l’épuisement dû à la douleur constante. Le meilleur remède contre cette douleur consiste à prévenir son apparition. Toutefois, lorsqu’elle survient, certains ajustements de vos activités normales vous aideront à faire face à la maladie. La gestion de la douleur chronique nécessite une compréhension des schémas de douleur et le développement de remèdes simples ou de changements de style de vie pour contrer les schémas de douleur.

S’adonner à des exercices de renforcement du dos

La colonne vertébrale soutient le dos et aussi les zones abdominales de votre corps. Malheureusement, ces muscles se sont adaptés à peu de travail dans notre routine quotidienne. Le résultat comprend le fait d’avoir des muscles souples sous-exploités et incapables de soutenir votre dos. Faites des exercices et renforcez vos muscles abdominaux et dorsaux, afin de rendre suffisamment robustes pour soutenir votre colonne vertébrale. Visitez un médecin pour obtenir des conseils sur un travail approprié un calendrier qui renforce ces muscles ainsi que de considérer votre état actuel pour une réhabilitation appropriée.

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Se faire masser pour relâcher les tensions

La pratique d’un massage libère la tension des muscles du dos, ce qui permet de soulager le stress. Cela entraîne également une meilleure circulation sanguine qui apporte des nutriments aux zones tendues, accélérant ainsi le processus de guérison. Les massages améliorent également la production d’endorphines qui aident à réduire la douleur dans le corps. Par conséquent, grâce à un massage, l’utilisation d’analgésiques et d’autres médicaments puissants peut diminuer.

Garder vos chaussures

Le type de chaussures que vous portez détermine la santé de votre colonne vertébrale à long terme. Vos chaussures doivent soutenir correctement votre dos et éviter le roulement du talon vers l’extérieur ou l’intérieur. La zone où votre talon repose sur la chaussure doit avoir une dureté moyenne pour éviter une supination excessive. Les chaussures doivent soutenir le dos et garantir l’alignement entre le corps et la colonne vertébrale.

Adopter des habitudes de sommeil appropriées

La première étape pour adopter des habitudes de sommeil appropriées réside dans l’environnement que vous choisissez. Cela inclut l’éclairage et le matelas que vous utilisez. Le lit dépend de vos problèmes de dos tels que spécifiés par un médecin. La meilleure position de sommeil permet au dos de reposer sur le matelas pour offrir un repos suffisant pendant la nuit. Le manque de repos approprié du dos le rend épuisé avant de commencer une nouvelle journée, et l’épuisement s’accumule au fil des ans, provoquant des complications et des douleurs chroniques.

Votre posture et votre temps d’assise

La nature du corps humain était de bouger plus qu’il ne s’assoit. Veillez à limiter le temps passé en position assise. La position assise exerce une pression sur le bas du dos et augmente les risques de développer des problèmes de dos. La posture que vous adoptez en vous asseyant, par exemple en vous penchant vers l’avant, ajoute une pression supplémentaire sur la partie dorsale et facilite le développement d’un problème de dos. S’asseoir en position verticale répartir la tension sur la colonne vertébrale et réduit la probabilité d’avoir des problèmes de dos. Les activités peuvent nous amener à rester assis pendant de longues heures, mais faire des pauses après 30 minutes permet d’étirer les parties tendues et de ramener le flux sanguin pour une colonne vertébrale en bonne santé.

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