Vidéos du Net

On entend souvent dire que le gentil finit toujours en dernier. C’est probablement vrai, vous savez pourquoi ? C’est parce que le gentil n’est jamais le bon ! Quelle est la différence entre les deux ? Découvrez-le ici, vous pouvez aussi faire un test pour savoir quel genre de gars vous êtes !

Comment être un bon gars

Travaillez pour une cause, pas pour des applaudissements ;
Vivez la vie pour exprimer, pas pour impressionner
Ne vous efforcez pas de faire remarquer votre présence, faites simplement sentir votre absence. – Anonyme.

Si nous avions une pièce de cinq cents à chaque fois qu’un ami garçon a dit :  » Les filles n’aiment pas les gentils comme nous  » ou  » personne ne veut sortir avec moi parce que je suis trop gentil « , nous aurions certainement un manoir à nous. Nous avons des nouvelles pour vous les garçons, nous n’aimons pas les gentils, plutôt nous irions vers les gars qui semblent être bons.

Quelle est la différence, dites-vous ? Eh bien, voici quelques points sur lesquels vous pourrez réfléchir.

« Habituellement, c’est le gars gentil qui garde tout à l’intérieur, même si cela le dérange. Il a tendance à être d’accord avec tout ce que dit son intérêt potentiel, juste pour lui faire sentir qu’il est le « bon » ou pour éviter d’être rejeté. »

choisir bon gars

L’amour, c’est la vie.

Notre avis : Malheureusement chers garçons, c’est un drapeau rouge pour les filles. Elles pensent soit que vous êtes un faux, ce qui est le cas à ce stade, soit que vous n’avez pas de personnalité. Dans tous les cas, vous êtes hors du tableau.

Soyez le bon gars: Dites-lui quelles sont vos opinions avec des mots polis. Le fait que vous ne soyez pas d’accord avec elle n’offense pas vraiment les femmes, tant que vous n’êtes pas grossier à ce sujet. Il n’y a aucune chance que vous puissiez commencer quelque chose de significatif si vous ne restez pas vraiment vous-même.

« Le gentil pense que c’est son devoir de la sauver et de la réconforter, et la plupart du temps, il attend quelque chose en retour. Il ne le dit peut-être pas, mais il y pense. »

La personne gentille s’attend à quelque chose.

Notre avis : Les filles sont beaucoup plus fortes que ce que l’on attend d’elles. Nous pouvons mener les propres batailles, et nous attendons de vous que vous respectiez cela. Si nous avons besoin d’aide, nous la demanderons et non, vous ne nous faites pas une faveur.

A lire aussi :   Comment inviter une fille à sortir sur Facebook

Soyez le bon gars : N’entrez pas et n’essayez pas de tout guêper. Elle a des choses à régler, donnez-lui l’espace dont elle a besoin et soutenez-la. N’attendez rien en retour, vous êtes un homme et non une marchandise respectez cela et nous vous respecterons.

« Le gentil ne parvient jamais à se trouver des défauts ; au contraire, il n’hésite pas à lui faire remarquer tout ce qui ne va pas une fois qu’il a réussi ou qu’il se rend compte qu’il n’obtiendra jamais ce qu’il veut. Ils ont généralement quelque chose de méchant à dire sur leurs ex, même s’ils ne le disent pas, c’est ce qu’ils pensent.  »

Notre avis : Personne n’aime un connard arrogant. Pour ceux qui pensent qu’ils pourraient obtenir ce qu’ils veulent en acceptant simplement qu’ils se sont trompés ; détrompez-vous.

Soyez le bon gars: Comme tout le monde, vous n’êtes pas parfait. Acceptez-le et travaillez à vous améliorer – vous rendrez votre vie bien meilleure. Le respect est une rue à double sens ; respectez-la et elle vous respectera.

« Le gentil est en quelque sorte persuadé d’être une personne sympathique et ne manque jamais de le faire remarquer à maintes reprises. Dans certains cas, il parvient même à se victimiser face à ses atrocités ou à l’odieux du monde.  »

Notre avis: Un bon gars autoproclamé assure à une fille que tout cela n’est qu’une façade, et c’est un signal pour la fille de faire une sortie rapide. Elles pensent que vous êtes un con et vous rayent de leur vie presque immédiatement.

Soyez le bon gars: Essayez sincèrement de faire quelque chose de bien pour les autres sans rien attendre d’autre en retour. Laissez les louanges aux autres plutôt que de tenir une auréole sur votre tête. Lorsque vous êtes une personne authentiquement bonne, cela se voit.

« Le mec sympa déteste être friend-zoné et en veut un peu à la fille de ne pas l’aimer en retour. Parfois, cela se manifeste par beaucoup de mots durs sur le caractère de la fille. »

Il n’y a pas que la fille qui soit gentille.

Notre avis : Les filles savent aussi ce que c’est que d’être friend-zoné. Forcer vos sentiments sur elles ne va jamais aider ; au contraire, cela peut juste inviter un certain temps de prison ou une ordonnance restrictive. Quand il s’agit d’écrire des blasphèmes sur une fille, non, cela ne va pas vous aider non plus, ni avec elle ni avec une autre fille.

A lire aussi :   Comment faire pour galocher avec la langue ?

Soyez le bon gars: Même si nous détestons tous être friend-zonés, grandissez, vous ne pouvez pas la tenir responsable de cela. Apprenez à comprendre que ce n’est qu’un cas de sentiments mal assortis. Il n’y a rien d’autre à faire dans ce genre de situation.

Si vous ne savez toujours pas si vous êtes un bon gars ou un gentil, voici un quiz pour le savoir ; les copines, vous pourriez faire ce test si vous connaissez vraiment bien votre homme pour savoir si vous vous êtes procuré un détenteur.

A LIRE AUSSI

10 raisons super cool pour sortir avec un danseur

Angelique Prévaust

Voici les signes qu’un homme est attiré

Chiara de Pélauquin

Pourquoi les sites de rencontre gratuits sont-ils de plus en plus populaires ?

Laissez une réponse à